Attraction's Park à Movie Park Germany (Juillet 2011)
:: Divers :: Trip Report :: 2011
Page 1 sur 1 • Partager •
Attraction's Park à Movie Park Germany (Juillet 2011)
Ce trip s'annonce très chouette je pense, je préfère laisser le début à un de mes compatriotes de folie, je suivrai en route
En attendant, quelques photos sont déjà dispos sur facebook , sur le compte d' Attraction's Park

Attraction's Park Fun & Sensations, ce meeting la encore bien démontré, merci à tous
En attendant, quelques photos sont déjà dispos sur facebook , sur le compte d' Attraction's Park

Attraction's Park Fun & Sensations, ce meeting la encore bien démontré, merci à tous
**********************************************************************************************
Turbineforever
Parks 2010 : Phantasialand (2) - Plopsa Indoor Hasselt (2) - Plopsa Coo (2) - Walygator - Efteling - Walibi World
Parks 2011 : Disneyland Paris - Walt Disney Studios - Bobbejaanland - Plopsaland - Europa Park - Movie Park Germany - Adrenaline 2011

Admin Dadou- Admin

Attraction Favorite: Turbine - Silver Star
Re: Attraction's Park à Movie Park Germany (Juillet 2011)
Allais soyons fou, je vais tenter de refaire la journée.
Vendredi 18h05 : Rencontre avec furius quai 9 à charleroi sud.
Arrivée chez lui vers 19h15; foudeefteling, patty et franck débarquèrent 15 min plutard.
Début de soirée tranquille devant rct3 et en regardant des vidéos trips.
ensuite, fritkot d'avant meeting et un karting improvisé par furius.
Direction le karting où furius arrivas 3 ème proche des professionnels !
Rentré vers 00h15 chez furius, tous au lit ! une longue journée nous attends à movie park.
vers 1h, calme plat, je devais réveiller tout ça, un petit coucou tu veux voir ma ...
lance un fou rire général.
Levé à 5h du matin au taquet, le temps de se préparer.
5h45, Arrivée de Xavidelo, Amandine, Coasterland et Charlotte à la AP house. 5h55, arrivée de digger. 6h00 arrivée de Speedfight
6h15; complétement à la bourre, manu débarque, tous en voitures, on est parti, direction chez pape dadou !
7h00 arrivée chez pape dadou, en voiture pour la digger mobile.
7h45 : arrêt pipi pour les filles sur une air d'autoroute où, l'on pouvais retrouver des publicités pour mini europe !
Trip évian, trip caïparinha,.. la digger mobile s'en souviendras longtemps.
10h00 arrivée à movie park suivi de Speedfight 10 min après, c'est parti pour faire la queue pour récupérer les billets, et mon ticket d'or offert par la team ap !
( encore merci )
Première attractions de la journée ? Shrek 4D !, et j'avouerais qu'il m'a fortement plu au niveaux de sa théma en préshow
Ensuite, direction la nouveauté 2011 : Van helsing factory
Petite pensée à foudeefteling : VAN HELSING VAN HELSING VAN HELSING !
une grosse surprise niveaux tracé, un véritable coup de coeur
directement dans le top 5 !
la suite au prochain numéro
Vendredi 18h05 : Rencontre avec furius quai 9 à charleroi sud.
Arrivée chez lui vers 19h15; foudeefteling, patty et franck débarquèrent 15 min plutard.
Début de soirée tranquille devant rct3 et en regardant des vidéos trips.
ensuite, fritkot d'avant meeting et un karting improvisé par furius.
Direction le karting où furius arrivas 3 ème proche des professionnels !
Rentré vers 00h15 chez furius, tous au lit ! une longue journée nous attends à movie park.
vers 1h, calme plat, je devais réveiller tout ça, un petit coucou tu veux voir ma ...
lance un fou rire général.Levé à 5h du matin au taquet, le temps de se préparer.
5h45, Arrivée de Xavidelo, Amandine, Coasterland et Charlotte à la AP house. 5h55, arrivée de digger. 6h00 arrivée de Speedfight
6h15; complétement à la bourre, manu débarque, tous en voitures, on est parti, direction chez pape dadou !
7h00 arrivée chez pape dadou, en voiture pour la digger mobile.
7h45 : arrêt pipi pour les filles sur une air d'autoroute où, l'on pouvais retrouver des publicités pour mini europe !
Trip évian, trip caïparinha,.. la digger mobile s'en souviendras longtemps.
10h00 arrivée à movie park suivi de Speedfight 10 min après, c'est parti pour faire la queue pour récupérer les billets, et mon ticket d'or offert par la team ap !
( encore merci )
Première attractions de la journée ? Shrek 4D !, et j'avouerais qu'il m'a fortement plu au niveaux de sa théma en préshow
Ensuite, direction la nouveauté 2011 : Van helsing factory
Petite pensée à foudeefteling : VAN HELSING VAN HELSING VAN HELSING !
une grosse surprise niveaux tracé, un véritable coup de coeur
directement dans le top 5 !la suite au prochain numéro

DXdamienDX- Membre

Attraction Favorite: Turbine, Troy, Booster bike, Expedition Ge force !, Anubis